ATTENTION: Le tarif affiché ici est indicatif et basé sur un tarif « à partir de », car nous offrons de superbes rabais pour les séjours en semaine, les réservations de dernière minute, la basse saison et selon le nombre de personnes (tarif de base pour 4 personnes, 20$ + tx/nuit/personne supplémentaire). Le plus simple est de visiter notre site web et d'y entrer vos dates pour obtenir une estimation précise.
TARIFS EXACTS, DISPONIBILITÉS À JOUR ET RÉSERVATION EN LIGNE UNIQUEMENT SUR : https://location.exitchalets.com
Besoin d'aide? N'hésitez pas à nous contacter au 1 (888) 456-8745.
Le Russel Cliff réunit les amoureux de la nature, les passionnés d'activités de plein air, les épicuriens en quête de bonne cuisine et de vie nocturne, ainsi que ceux en quête de calme et de sérénité, le tout sur un terrain privé sans voisins arrière.
Ce chalet neuf, inauguré en 2023, offre un cadre de retraite tranquille, confortable et moderne. Il est situé à moins de 10 km du village alpin de Mont-Tremblant, du côté sud de la montagne et du Casino. Après une journée d'activités extérieures, le Russel Cliff se trouve à quelques pas du Spa nordique scandinave. L'aéroport international de La Macaza, tout près, constitue également une option alternative pour arriver ou quitter la région.
Perché sur un plateau surplombant la rivière du Diable, le Russel Cliff est un chalet chic, contemporain et accueillant. Depuis l'entrée à niveaux multiples, vous profitez d'une vue dégagée sur tous les espaces communs, dédiés à l'animation et aux rassemblements.
Le rez-de-chaussée, avec ses fenêtres orientées au sud, est littéralement baigné de lumière. L'immense salle commune comprend une cuisine moderne avec comptoirs en quartz et un grand garde-manger, une salle à manger offrant une vue imprenable sur la rivière du Diable, et un salon sous un plafond cathédrale avec poutres apparentes et cheminée en bois.
Une grande porte-fenêtre vous mène à la terrasse, idéale pour vos barbecues.
La seconde partie du rez-de-chaussée comprend la chambre principale avec un lit King, un grand walk-in, et une salle de bain privée offrant un plancher radiant, une baignoire autoportante, une douche entièrement vitrée ainsi qu'un meuble-lavabo à deux vasques.
Au niveau jardin, vous trouverez la salle familiale avec une télévision intelligente de 50 pouces et une table de baby-foot. Vous y découvrirez également deux chambres : l'un