Descriptif de la location
*** NOTRE CALENDRIER 2024 EST À JOUR ***
Les pieds dans l’eau offre Quatre mini-maisons avec accès par une passerelle à la magnifique Plage de la Dune du Sud situé à Havre-aux-Maisons. Visitez notre page Facebook pour plus de Photos de notre plage ou de nos hébergements ! @lespiedsdansleaulocationvacances
La Bleue (location à la semaine du vendredi au vendredi) : Deux chambres fermées, une avec un lit Queen, l'autre avec deux lits simples. (1400$ + taxes / Semaine du 16 juin au 15 septembre) (995$ + taxes / semaine avant le 16 juin et après le 15 septembre)
La Rose (location à la semaine du jeudi au jeudi) : Deux chambres ouvertes en mezzanine (elles ne sont pas pleine hauteur), une accessible par escalier et l'autre par échelle. Un lit double et un lit 3/4 (50 pouces). (1250$ + taxes / semaine du 15 Juin au 14 Septembre) (850$ + taxes / semaine avant le 15 juin et après le 14 septembre)
La Grise (location à la semaine du jeudi au jeudi) : Deux chambres ouvertes en mezzanine accessible par escalier. Il s'agit de petites mezzanines basses où vous devez vous déplacer accroupie. Un lit Queen et un lit 3/4 (48 pouces). (1300$ + taxes / Semaine du 15 juin au 14 septembre) (900$ + taxes / semaine avant le 15 juin et après le 14 septembre)
La Jaune (location à la semaine du jeudi au jeudi) : Lit double sur mezzanine ouverte (pleine hauteur). Il y a également une petite mezzanine avec un lit simple accessible avec une échelle (pour accommoder un enfant). Vous pouvez consulter les photos dans nos albums photos sur notre page Facebook : @lespiedsdansleaulocationvacances. (1150$ + taxes / Semaine du 15 juin au 14 septembre) (750$ + taxes / semaine avant le 15 juin et après le 14 septembre)
Chaque mini-maison possède une cuisine avec poêle et four au gaz propane, réfrigérateur, micro-onde, cafetière filtre, laveuse/sécheuse, télévision câblée, Internet et BBQ extérieur.