Descriptif de la location
Voici L'EXPLORATEUR Le Domaine Expédition compte deux chalets (construction 2017-2018) ouverts à l'année pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes chacun.
La propreté et le confort sont nos priorités. Nous sommes situés sur un immense terrain boisé dans la charmante ville de Labelle au cœur des Laurentides. Un site exceptionnel en bordure de la Rivière Rouge Vous aurez accès, à partir de votre chalet, aux sentiers de VTT (Club Quad Iroquois) ainsi qu’au sentier de VÉLO - MOTONEIGE sur le PARC LINÉAIRE le p’tit Train du Nord. De plus, plusieurs sentiers pédestres, randonnée en Kayak sont à découvrir à Labelle ! Endroit tout désigné pour les amoureux de la nature à seulement 15-20 minutes du centre de villégiature de Mont-Tremblant où plusieurs activités estivales et hivernales vous attendent… Casino, Restaurant gastronomique, pistes de Ski etc.
À l’intérieur de notre chalet, vous aurez une cuisine conviviale et confortable tout équipée. Salon avec TV (DVD intégré) câble, poêle à bois, bois d’allumage, papier journal. Literie incluse. Wi-Fi. À l’extérieur, BBQ (propane inclus), grande terrasse, foyer et bois inclus.
Accréditation: Bienvenue cyclistes. Borne de recharge pour voiture électrique
STRICTEMENT NON FUMEUR A L'INTÉRIEUR. À noter que les prix sont différents pour les jours fériés, nous contacter. Préciser le nombre de personnes et l'âge des occupants lorsque vous nous écrivez. -Les 2 nuits sont du vendredi au dimanche -Les 5 nuits sont du dimanche au vendredi -Les 7 nuits sont du vendredi au vendredi ou du dimanche au dimanche Période minimum de location: 2 jours/$400+tx applicables - Tarifs de base pour 4 personnes. 25$ par personne additionnelle et par nuit.
Frais additionnel de $40 pour votre chien
Notez que nous avons également un MOTEL (construction 2020) sur le site aux abords de la Rivière-Rouge.
Restrictions
*Période minimum de location: 2 jours / Week-end
*** CONDITION EXCEPTIONNEL Covid-19 ***
RESPECTEZ LES NORMES GOUVERNEMENTALES EN VIGUEUR LIÉES À LA COVID CONCERNANT LES RASSEMBLEMENTS ET LES BULLES FAMILIALES.
Puisque le virus peut rester plus longtemps sur les tissus humides, nous demandons aux gens d'apporter leurs serviettes complètes pour la salle de bain et la cuisine.