Descriptif de la location
En toute saison, venez profitez de notre chalet à louer Le Nénuphar, situé directement sur le bord des Trois-Lacs, à St-Rémi-de-Tingwick. Avec son grand terrain en bordure de l'eau, ce chalet invite aux activités nautiques et à la pêche. Laissez-vous tenter et mettez la ligne à l’eau, vous aurez la chance d’attraper du doré, de la perchaude et de l’achigan. Nous laissons aussi 6 kayaks à votre disposition afin de vous permettre d'aller explorer le lac en groupe. La baignade est également possible, l’accès à l’eau se fait en pente douce, mais le fond peut être vaseux par endroits.
Afin de profiter de votre séjour au maximum à ce chalet à louer, un spa privé 4 saisons est à votre disposition. Profitez de la cour aménagée et équipée d’un BBQ afin d’y préparer vos repas. Vous pourrez prendre vos repas dehors, avec la vue sur le lac. Une foule d’activités sont à votre portée dans la région.
Pour les amoureux du golf, vous trouverez à quelques minutes en voiture le terrain de Golf Royal Estrie. En hiver, le terrain de golf est converti en pistes de ski de fond et en sentiers de raquette.
À 15 minutes du chalet, se trouve également le Mont Gleason, l’endroit par excellence où amener votre famille skier et glisser dans leurs pistes de glissade sur tube. La pêche sur glace est très populaire aux Trois-Lacs. *** Il est à noter qu’on nous a rapporté une recrudescence de plantes aquatiques ce qui peut rendre la baignade moins agréable. *** Entre la fin de semaine de l'Action de grâce et la fin de semaine des Patriotes, nous ne pouvons garantir que les embarcations nautiques soient disponibles.
*** DESCRIPTION DES LIEUX Toutes les pièces de ce chalet à louer se trouvent au rez-de-chaussée. Prenez note cependant qu'il y a 3-4 marches entre certaines pièces de la maison. Vous trouverez une grande cuisine donnant sur la salle à manger avec poêle au bois. De la salle à manger, vous avez aussi une porte-patio pour l'accès à la terrasse et à son spa.