Ce micro-refuge offre une vue magnifique sur la forêt environnante, créant une connexion parfaite avec la nature. Avec la capacité d'accueillir jusqu'à 6 personnes grâce à un lit double coulissant à l'intérieur et une petite cabine supplémentaire à l'extérieur*, ce refuge minimaliste optimise efficacement l'espace disponible.
*À noter que de la mi-octobre à la mi-mai, la cabine est fermée et la capacité du micro-refuge est alors de 4 personnes. De la mi-mai à la mi-octobre, la cabine est ouverte et la capacité du micro-refuge est alors de 6 personnes.
Notre micro-refuge est équipé d'une cuisine pour préparer des repas simples et déliceux et d'une salle de bain avec toilette et douche pour plus de commodité. Le micro-refuge comprend un lit queen et un lit double coulissant pour héberger jusqu'à 4 personnes et vous disposez également d'une cabine à l'extérieur avec un lit double pour 2 personnes supplémentaires (jusqu'à 6 personnes total).*
***À noter : cet hébergement n'est pas équipé d'un système d'air climatisé. En été, la température intérieure peut donc varier selon les journées plus chaudes.
Le foyer au bois ajoute à l'ambiance rustique du refuge et est idéal pour se réchauffer en hiver ou pour créer une atmosphère chaleureuse en soirée. La chaise suspendue est également un excellent ajout pour se détendre et se reposer tout en admirant la vue sur la nature.
À l'extérieur, vous avez une magnifique petite terrasse donnant la vue sur la forêt du parc de la Mauricie. De plus, un BBQ au propane est à votre disposition (4 saisons) et une table bistro (3 saisons). Hiver comme été, vous pourrez profiter de l'espace foyer à l'extérieur pour savourer l'instant présent et vous reconnecter avec vous-même et la nature.
**Le bois n'est pas inclus. Des sacs de bois sont en vente au pavillon d'accueil. Du bois (environ 1 sac) est inclus pour le foyer intérieur uniquement pour les séjours hivernaux (de la mi-octobre à la mi-mai).
Spa & sauna (Zone détente)
Envie d'ajouter une pause spa? La Zone détente est accessible via l'espace commun. Réservation requise (extra $). Vous pouvez réserver en ligne à la fin de votre réservation d'hébergement ou sur place lors de votre séjour.
Tout le site est à votre disposition. Vous êtes les bienvenus pour marcher dans la montagne jusqu'à la pointe en haut de la montagne (point de vue magnifique sur le St-Mauricie). Chemin en terre et cailloux.
Vous aurez votre espace de stationnement sur votre site du micro-refuge.
**EN HIVER : Dès novembre, il est fortement recommandé d'avoir vos PNEUS D'HIVER.
** Le dépôt de