Chalet plain-pied, sur le magnifique Lac Montjoie. Vue extraordnaire sur le lac et les montagnes. Site enchanteur idéal pour se reposer et apprécier la nature. Cadre incomparable à 15 minutes de Magog et de Sherbrooke.
Endroit magique pour la saison de ski. A 15 minutes du Mont Orford et 45 minutes de Owl's head.
Le lac Montjoie est l'un des grands lacs écologiques des Cantons de l'est. Apprécié pour sa clarté et ses espèces de poissons. Les embarcations motorisées sont interdites (moteurs électriques seulement).
**Aucune embarcation qui provient de l'extérieur, tel que paddle board, kayac, etc., ne peuvent être mis à l'eau, seul les embarcations fournies par le propriétaire doivent être utilisées.**
Mobilier de qualité, TV, HD, internet sans fil, laveuse-sècheuse, lave-vaiselle, micro onde et cuisinie complètement équipée pour votre séjour. Plancher de bois. Grand stationnement, accès direct au lac, canot et pédalo.
Dans le grand bureau de travail un sofa lit queen disponible.
Me contacter pour informations supplémentaires.