Descriptif de la location
**LOCATION PAR MOIS** Saison hiver: disponible à partir du mois de octobre. Nous pouvons accueillir un maximum de 10 personnes présentement, sous avis du Gouvernement du Québec.
Chalet Le Petit Montebello à Grenville-sur-la-Rouge.
Situé à proximité de Montebello et à seulement quelques kilomètres de la frontière ontarienne (Hawkesbury), ce grand chalet en bois rond construit à la manière scandinave offre une vue panoramique sur la magnifique rivière des Outaouais. Dans le même style architectural que l’hôtel renommé, il en porte le nom.
Pouvant accueillir jusqu’à 16 voyageurs, ce chalet est le lieu tout indiqué pour une réunion familiale ou entre amis. Les tout jeunes enfants sont les bienvenus. Nous mettons à votre disposition un lit pour bébé, une chaise haute, un parc de jeu, des livres et jouets pour enfants. Vous animez des groupes et vous cherchez un lieu pour organiser votre prochain stage ou votre prochaine retraite ? Les grands espaces communs et les 5 chambres sont également adaptés à l’accueil de groupes fermés.
En été, vous apprécierez le vaste jardin avec ses différents coins pour contempler la vue, son spa, son gazebo et également l’accès à la plage avec ses nombreuses embarcations sans moteur : pédalos, canots, kayaks… La maison est également équipée d’une grande terrasse avec table extérieure et d’un grand balcon avec hamac pour des moments de repos.
En hiver, nul doute que le confort de la maison associé à la vue extraordinaire sur la vaste rivière gelée vous comblera. Vous pourrez également profiter d’un moment de détente au spa. En plus de la vue, vous serez charmés par les boiseries abondantes, les planchers de pierres naturelles, les espaces communs ouverts, la lumière abondante et la décoration recherchée. Les 5 chambres ont chacune leur charme et permettent d’offrir le confort du couchage à tous les voyageurs. Vous aimerez également la grande salle de bain avec douche et bain. Sécheuse, laveuse et fer à repasser .